AMUN 2014 : une belle énergie de solidarité !

Publié le par AMUN le rassemblement

420369 420881981331127 280088270 n

 

Nous voilà donc à 6 mois des deuxièmes rencontres d'Amun le Rassemblement, pour cette troisième manifestation d'échanges et de partages avec nos amis amérindiens.

C'est toujours un grand défi d'organiser un festival, les tâches préparatoires et le montage financier s'avèrent des exercices laborieux et périlleux. Pour le confort du public et la bonne marche de l'intendance, nous avons prévu d'acquérir des abris nomades qui permettront de profiter de la fête, même en cas de fortes pluies, comme ce fut le cas en 2011.

Cet investissement ne saurait nuire à tout ce qui est par ailleurs prévu et souhaitable. Aussi nous avons pensé faire appel aux nouveaux réseaux de solidarité : nous avons sollicité le site kisskissbangbang, qui aide à la réalisation de projets artistiques solidaires

C'est très simple. Chaque soutien peut verser une participation, même symbolique. Partant du principe que les petits ruisseaux font les grandes rivières, que l'énergie et l'abondance se créent dans un mouvement de belle contagion ! Il suffit d'amorcer une chaîne de solidarité et de la relayer. Les subventions se font rares et les initiatives se doivent d'être citoyennes. 

 

Rechercher ensemble les moyens de co-créer un monde respectueux de la terre pour vivre ensemble, participe de cet élan qui anime les réseaux et nombre d'entre nous.


Faîtes un geste, même symbolique...

Merci de joindre votre énergie à celle de l'équipe organisatrice d'Amun !


Merci de contribuer à l'organisation d'AMUN en relayant cette chaîne de solidarité !

 

Rendez-vous à la page solidaire de don participatif :


http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/amun-un-festival-amerindien-dans-le-morvan

 

 

Commenter cet article